Camping avec location insolite en Dordogne

Offrez-vous une parenthèse dépaysante en Périgord noir en choisissant une location insolite en Dordogne à deux pas de Sarlat la Canéda! La Linotte vous propose de séjourner dans une roulotte de charme, véritable cabane roulante, des lodges d’inspiration safari et des hébergements toilés qui charmeront les amoureux de la nature. Que ce soit pour une nuit, un week-end ou une semaine, choisissez le locatif insolite qui vous correspond le mieux dans notre camping dans le Périgord en Dordogne ! Tous nos logements insolites se trouvent dans un coin privilégié du domaine, au coeur de la nature, pour vous donner l’impression d’un séjour en pleine forêt. En réservant votre séjour insolite au Camping la Linotte, vous bénéficierez évidemment de tous les services et activités proposés par le domaine : bar restaurant, épicerie, espace aquatique

Des roulottes à louer au cœur du Périgord

Pour des vacances atypiques à l’esprit bohème en Dordogne, rien de tel que la roulotte en bois ! Autrefois habitat gitan et boutique nomade des vendeurs et artisans itinérants, cette cabane mouvante inspire tout à la fois poésie et liberté, véritable chalet à louer sur roues. Si la nôtre n’est plus tirée par des chevaux, elle s’est arrêtée dans le cadre préservé et verdoyant de notre site pour vous inviter à un séjour dépaysant et reposant. Au coeur de la nature et entouré d’arbres, c’est l’hébergement insolite en Dordogne idéal pour un week-end ressourçant. Pour vos vacances en duo ou en famille dans un hébergement insolite à proximité de la belle Sarlat-la-Canéda, la roulotte vous réserve un intérieur chaleureux et intimiste composé d’une pièce de vie principale avec cuisine, de deux chambres qui offrent une capacité d’accueil de 4 personnes, d’une salle d’eau et de WC : tout le confort nécessaire à un séjour sans contrainte en Périgord noir ! La chambre pour enfants, de type cabine avec lits superposés, évoque le charme de la cabane roulante et assure une nuit calme et reposante. À l’avant de l’insolite locatif, vous retrouvez également une petite terrasse dans l’esprit des plateformes de vieux wagon. Notre roulotte vous fera voyager à tout âge !

Des tentes lodge à louer au Bugue-sur-Vézère

Dans un esprit très nature, notre tente Cotton et notre tente Lodge vous proposent de séjourner en famille dans un cadre insolite, entre grand air et plein confort. Avec 2 chambres séparées, ces deux hébergements type cabane à dominante de bois et de toile accueillent 5 à 6 personnes. Ces deux locations insolites en Dordogne disposent de 5 couchages en chambre ; la tente Lodge offre en plus un couchage d’appoint dans le séjour avec son canapé convertible. Insolites mais aussi confortable qu’une location de mobil-home en Dordogne, ces locatifs de bois et de toile possèdent aussi leurs sanitaires propres : une salle d’eau et des toilettes séparées pour la tente Lodge. Dans la pièce de vie, vous goûterez au charme et au confort d’un beau mobilier de bois et d’une décoration tendance. Ces deux cabanes de bois et de toiles comportent chacune une cuisine. Sur une parcelle enherbée de notre joli site boisé rappelant un peu une forêt, vous profiterez d’une agréable partie terrasse abritée. Des transats vous attendent dans les deux hébergements insolites pour savourer pleinement les extérieurs et l’environnement naturel préservé du camping La Linotte, destination idéal pour des vacances camping en Dordogne.