Des vacances en juin ou en septembre dans un camping en Dordogne

Vous désirez partir en vacances en dehors de la période estivale ? Le camping La Linotte est fait pour vous ! Ouvert de mai à septembre, c’est la destination idéale pour un séjour en Dordogne au mois de juin par exemple. Vous trouverez de nombreuses promotions sur ces mois hors été qui vous permettront de profiter au maximum du camping !

camping en maicamping juincamping basse saison

Des hébergements au meilleur prix du mois de mai au mois de septembre

En choisissant de venir passer une semaine de vacances dans notre camping, vous bénéficierez de nombreuses offres sur nos mobil-homes, qui vous garantissent un séjour au meilleur prix :

  • une réduction de 10% pour toute réservation d’hébergement premium ou luxe pour une semaine minimum, entre le 27 août et le 17 septembre
  • une réduction de 10% pour toute réservation d’une semaine entre le 14 mai et le 25 juin
  • cette réduction passe même à 15% pour votre réservation entre le 25 juin et le 9 juillet

mobil-home septembremobil-home juinmobil-home basse saison

Les services du camping en toute saison

En plus de pouvoir profiter de nos offres sur les mobil-homes, vous pourrez aussi jouir de tous les services habituels du camping. Pour vous désaltérer et vous restaurer, vous trouverez le restaurant et le bar du camping, ouverts tous les soirs de mai, juin et septembre en plus de la haute saison. Vous pourrez aussi vous prélasser dans la piscine du camping et son parc aquatique. Ce dernier est ouvert de début mai à mi-septembre, vous permettant de vous baigner, même en basse saison. Et le mieux, c’est que l’eau de la piscine est chauffée afin de vous assurer une température agréable même hors saison.

restauration basse saisoncamping en juincamping au mois de septembre

La Dordogne en basse saison

Partir en vacances en mai ou en septembre en Dordogne, c’est aussi pouvoir vous assurer de passer un séjour agréable en profitant des nombreux loisirs de la région : promenades, visites, canoes. A deux pas des villages emblématiques du Périgord, le camping est idéalement situé pour aller découvrir Sarlat-la-Canéda, La-Roque-Gajeac ou encore Le Bugue. Vous pourrez aussi remonter la rivière Dordogne sur un canoe pour le plaisir de toute la famille.